Accueil Ajouter aux favoris Plan du site Recommander le site
Isolation de batiment professionnel
Protection feu , flocage et isolation

Qualification 7142

Categories
News

Isolation, flocage et protection de bâtiments

IB Pro

IB Pro intervient dans toute la France : Paris, Lille, Amiens, Clermont-Ferrand, Orléans, Rouen, Le Havre, Dijon, Bourges, Tour, Caen, Brest, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Marseille,...  et dans les pays limitrophes tels la Suisse ou la Belgique.


QUALIBAT

IB PRO est une entreprise certifiée QUALIBAT : qualification 7142-7143

Contactez nous
Siège Social:
137, rue Francois Mitterrand
95 570 Bouffemont
Tél : 01 39 35 87 04
Fax : 01 39 35 91 42

Newsletter

IB Pro : isolation de bâtiments professionnels

 

Créée en 2004, la société IB PRO, dont le siège social se situe à Bouffemont, est spécialisée dans l'isolation de bâtiments, le flocage et la protection anti-feu. La diversité de nos fournisseurs et de nos produits vous garantit la qualité et le choix pour tous les travaux d'isolation de vos bâtiments.

Ce qui nous caractérise ? L'écoute du client et la volonté de répondre au mieux à ses besoins. Nous vous conseillons aussi bien sur le type d'isolation qui vous convient que  sur le choix des matériaux.

 

IB PRO : choix et rapidité d'intervention

Notre clientèle est composée à 95% d'entreprises. Parce que les professionnels ont des besoins spécifiques, nous vous garantissons rigueur, rapidité et adaptation tout en vous proposant des prix compétitifs. Protection thermique, acoustique, contre le feu,... IB PRO intervient chez les professionnels dans la France entière et même dans les pays limitrophes.

Nos produits isolants peuvent se projeter sur tous types de supports : plancher béton, bac acier, bois, hourdis, structures en acier, gaines en acier galvanisé, gaine Staff / CF... Nous avons de nombreux fournisseurs de qualité pour chaque type de matériaux. Parmi eux : Daussan, Isopar, Map, Hilti, Cafco, Acces, Eurisol...

Pour tout renseignement, contactez-nous !

Demandez un devis gratuit

 

ekinoxe origin